Voyager à travers l’Europe toute entière !

Voyager à travers l’Europe toute entière !

juillet 27, 2018 0 Par Ninja Scroll

Comment voyager en Europe !

Voyager à travers l’Europe peut être assez coûteux. Billets d’avion, trains à grande vitesse, trains de nuit, ferries – ils peuvent tous manger dans votre budget de voyage limité et précieux. Je veux dire, tu es venu dépenser de l’argent pour de la nourriture et du vin délicieux, pas pour le transport !

Cependant, il y a quelques tendances récentes qui ont aidé les voyageurs à se déplacer en Europe à moindre coût : des taux de change plus faibles, la montée de l’économie de partage, de nouvelles options d’autobus et beaucoup de nouvelles compagnies aériennes à bas prix. Vous pouvez même faire un blog voyage pour l’occasion !

Les 7 meilleures façons de voyager en Europe à bas prix
Voyager en Europe avec Megabus
L’une des façons les moins chères de se déplacer en Europe est le Megabus.
Megabus est un moyen bon marché de se déplacer au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles) ainsi qu’à Paris, Bruxelles et Amsterdam. Les billets peuvent coûter aussi peu que 1 GBP si vous réservez au moins un mois à l’avance sur les lignes populaires. Cependant, même si vous ne profitez pas de ces offres incroyablement bon marché, vous pouvez toujours voyager à un prix plus raisonnable que sur le système de bus national, car les tarifs dépassent rarement les 20 GBP. J’ai récemment pris un bus de 5 GBP de Londres à Bristol. (Le train ? 45 GBP !) Ce billet n’a été acheté que la veille ! De plus, Megabus exploite également des trains vers certaines destinations au Royaume-Uni, à partir de 10 GBP. Megabus est sans aucun doute le moyen le moins cher pour se déplacer au Royaume-Uni et maintenant c’est aussi le moyen le moins cher pour se rendre à Paris, Bruxelles ou Amsterdam.