Meilleurs livres développement personnel !

Meilleurs livres développement personnel !

juin 12, 2018 0 Par Ninja Scroll

Les meilleurs livres de développement personnel

Les livres peuvent être incroyablement puissants. Ils ont la capacité de nous aspirer, de nous emmener dans des aventures et d’influencer notre façon de penser.

Ils peuvent nous enseigner, nous émouvoir, nous donner de nouvelles perspectives et nous aider à nous façonner. Et les plus puissants changent nos vies pour toujours.

J’ai demandé à mes collègues de Business Insider de partager le seul livre qui les a influencés de manière significative. De nombreux livres sur le développement personnel à lire ici !

Si vous cherchez des livres qui changeront votre vie à lire cet automne, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à ces livres :

La route’ par Cormac McCarthy

“Ce livre m’a donné un vrai sens de ma propre mortalité. J’en suis généralement reconnaissant, mais pas toujours ! Cela m’a aussi fait apprécier davantage la paternité.” Nicholas Carlson, rédacteur en chef d’INSIDER. Un bon moyen de gagner en intelligent comme expliqué par orchestredivertimento !

Longboard Flying Wheels – Trou noir 41.5″ – Marine
199 € – glisse-proshop.com
Comment retrouver un ventre plat, sans effort, avec la ceinture Sauna Slimdoo® ?
Slimdoo-light.com
par Taboola Sponsored Links
Amazon synopsis : Un père et son fils marchent seuls à travers l’Amérique brûlée. Rien ne bouge dans le paysage ravagé, si ce n’est la cendre sur le vent. Il fait assez froid pour craquer les pierres, et quand la neige tombe, elle est grise. Le ciel est sombre. Leur destination est la côte, bien qu’ils ne savent pas ce qui les attend là-bas. Ils n’ont rien ; juste un pistolet pour se défendre contre les bandes sans loi qui traquent la route, les vêtements qu’ils portent, un chariot de nourriture ramassée – et les uns les autres.

“The Road ” est l’histoire profondément émouvante d’un voyage. Elle imagine avec audace un avenir dans lequel il ne reste plus d’espoir, mais dans lequel le père et son fils, “l’un pour l’autre, le monde entier”, sont soutenus par l’amour. Impressionnant dans la totalité de sa vision, c’est une méditation sans faille sur le pire et le meilleur dont nous sommes capables : l’ultime destructivité, la ténacité désespérée et la tendresse qui maintient deux personnes en vie face à la dévastation totale”.

Le Tao de l’Ourson de Benjamin Hoff.

1.jpg
(Amazone)
“Ce livre m’a fait comprendre que la simplicité n’est pas l’ennemi de la satisfaction, c’est l’essence même de la satisfaction. L’inclusion de ces personnages familiers et bien-aimés m’a également aidé à garder les idées dans mon esprit.” Christina Sterbenz, rédactrice en chef du week-end et des chroniques.

Amazon synopsis : Le comment de Pooh ? Le Tao de qui ? Le Tao de l’Ourson !?!!!! Dans lequel il est révélé que l’un des grands maîtres taoïstes du monde n’est pas chinois – ou un vénérable philosophe – mais n’est en fait rien d’autre que cet ours réfléchissant, calme et sans effort. A. A. A. Milne’s Winnie-the-Pooh ! Tandis que Bourriquet frettes, et Porcinet hésite, et Lapin calcule, et Owl pontifie, Winnie est tout simplement.

“Et c’est un indice de la sagesse secrète des Taoïstes.”

Anna Karenina’ par Leo Tolstoï

“C’est le rare travail de fiction qui a changé ma façon de voir le monde. Cela m’a donné envie d’être une personne plus morale et meilleure.” Paul Schrodt, rédacteur en chef du spectacle.

Synopsis amazonien : “Considéré par certains comme le plus grand roman jamais écrit,’Anna Karénine’ est le conte classique de Tolstoï sur l’amour et l’adultère sur fond de haute société à Moscou et Saint-Pétersbourg.

“Un chef-d’œuvre riche et complexe, le roman trace le cours désastreux d’une histoire d’amour entre Anna, une belle femme mariée, et le comte Vronsky, un riche officier de l’armée. Tolstoy tisse harmonieusement la vie de dizaines de personnages et, ce faisant, saisit une tapisserie à couper le souffle de la société russe de la fin du XIXe siècle. Comme l’a écrit Matthew Arnold dans son célèbre essai sur Tolstoï : ” Nous ne devons pas prendre’Anna Karénine’ comme une œuvre d’art ; nous devons la prendre comme un morceau de vie “.

Where the Sidewalk Ends’ de Shel Silverstein.

“C’est l’un de mes livres préférés de tous les temps. Je l’aime quand j’étais enfant, mais c’est toujours aussi amusant à parcourir maintenant que je suis adulte. Silverstein avait vraiment une façon d’engager les enfants et de les exciter à lire (et à lire de la poésie, rien de moins !) — ce n’est pas une mince affaire”. Ellen Hoffman, rédacteur en chef du commerce.

Amazon synopsis : “Ce recueil de poésie classique, qui est à la fois outrageusement drôle et profond, est le plus aimé des livres de poésie de Shel Silverstein depuis des générations.