Gagner de l’argent avec Instagram !

Gagner de l’argent avec Instagram !

juin 12, 2018 0 Par Ninja Scroll

Utiliser Instagram pour faire grossir son business

Entre le 1er janvier 2015 et le 1er janvier 2016, je suis passé de zéro suiveur sur Instagram à 150 000 suiveurs.

Au cours de la même période :

Ma liste de diffusion est passée de moins de 5000 abonnés à 100 000 abonnés.
Ma société Rich20Something est passée de cinq chiffres à six chiffres dans le même temps, avec une croissance cinq fois plus importante. (Pour un mec qui blogue de chez lui en sous-vêtements, ce genre de croissance était dingue.
Pour couronner le tout, en octobre 2015, j’ai signé un contrat à six chiffres avec une grande maison d’édition new-yorkaise.
La cheville ouvrière de tout ça ? Le changement de jeu absolu qui a libéré mon vrai potentiel, m’a permis d’acquérir une liberté financière, m’a transformé en PDG d’une petite startup, et m’a finalement permis de décrocher un contrat de livre ? Les nombreuses méthodes décrites sur ericantona !

Instagramme.

Je peux à moi seul pointer du doigt Instagram pour ma folle 2015 et ce qui sera forcément une 2016 encore plus folle.

Permettez-moi de répéter : je suis passé de zéro à 150 000 adeptes en UN an. Pensez à ce que ce genre d’attention pourrait faire pour VOTRE entreprise.

Pourquoi Instagram ?

Grâce à mon ami Nathan Chan de Foundr Magazine, je vais vous lancer des statistiques. Instagram est particulièrement taillé pour la thématique du voyage !

Instagram compte plus de 400 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier. C’est beaucoup de gens.
Rien qu’aux États-Unis, il y a 64 millions d’utilisateurs actifs, un chiffre qui devrait atteindre 111 millions d’ici 2019.
Selon le rapport de comScore sur les tendances mobiles 2015, les Millennials passent plus de 420 minutes par mois sur Instagram seulement.
Selon un autre rapport de Forrester Research, les utilisateurs d’Instagram étaient 58 fois plus susceptibles d’aimer, de commenter ou de partager le message d’une marque que les utilisateurs de Facebook, et 120 fois plus susceptibles que les utilisateurs de Twitter.
Pour faire court : Instagram est la meilleure plateforme sociale et mobile pour que les marques puissent atteindre un public désireux de s’engager.

Si vous n’êtes pas sous Instagram, vous devriez l’être.

Jusqu’à récemment, je ne mettais pas d’argent dans la machine. Ma croissance était complètement organique.

La portée organique est possible et peut être massive pour vous. Si vous cherchez à vous engager avec vos clients, à construire un public et à insérer votre personnalité dans votre entreprise, alors vous devez y entrer. C’est encore mûr pour la prise.

Voici les cinq principales façons de faire croître votre entreprise à l’aide d’Instagram :

1. Soyez clair sur votre marque et créez du contenu que vos clients adorent.
Tout comme mon blog, Rich20Something, ma “marque” est un hybride de savoir-faire commercial, de motivation et d’expérience personnelle.

Les lecteurs adorent mon approche ” no-BS ” et mes stratégies d’action mélangées à des anecdotes personnelles.

Ma page Instagram reflète cela à un “t”.

J’ai un mélange constant de conseils d’affaires, de citations motivationnelles et de folie personnelle qui résonne bien avec ma tribu.

C’est à vous de déterminer ce que vos clients veulent voir. Y a-t-il des thèmes ou des styles qui résonnent ? Une fois que vous savez ce qui fonctionne, remplissez votre compte avec des images, des citations et des promotions qui sont liées à votre entreprise.

(Une bonne façon de découvrir ce que vos clients recherchent est de déterminer ce que vos concurrents affichent. Si vous êtes en avance sur le jeu, alors regardez les blogs et les sites Web populaires dans votre espace.

Souviens-toi toujours…. les fiançailles sont rois.

2. Affichez des images qui attirent l’attention des gens et leur donnent envie de partager.
Comment obtenir un engagement actif de l’auditoire ?

La clé est de s’assurer que vous offrez à la fois un excellent design et un bon rapport qualité-prix.

Une image vaut mille mots….alors assurez-vous de dire les bons !!

J’aime utiliser des applications comme WordSwag et Typorama pour créer tous mes messages. Pas besoin de concepteurs coûteux, ces outils donnent un aspect complètement professionnel à vos produits sans aucun coût (et ils sont FACILE à utiliser).